FASHION EN NUDE

fashion en nude

Le Nude dans nos placards

Est-ce que la tendance nude que l’on a dans le domaine de la décoration se trouve aussi dans nos armoires ? La réponse est OUI.

Pourquoi ?

Le nude est une couleur intemporelle dans notre dressing comme l’est le noir et le gris. Cependant attention aux différentes tonalités qui ne vont pas forcément à toutes les incarnations de peau. Elles  peuvent donner un teint légèrement malade donc à éviter en hiver si votre peau est trop pâlotte.  Cette couleur permet de prolonger encore un peu l’été et de mettre un peu en valeur notre bronzage.

Comment l’associer ?

Tout comme en déco, le nude est une couleur basique, très élégante. Elle s’associe aussi bien avec du doré, du rose poudré, du beige, du blanc ou encore des couleurs plus foncées. Pour réaliser un look décontracté avec une petite touche d’excentricité mon idée mode: j’associe mon sweat couleur blush de chez zara avec un legging à paillette et un long trench oversize de chez H&M et pour finir une paire de tennis à scratch de chez ASOS (très pratique à enfiler) et un sac à main en velours kaki de chez CCorner. Dans la mode, le nude donne un effet tout doux, cocooning. Il va aussi bien aux blondes qu’aux brunes et donne une touche sucrée et duveteuse en ce début d’automne.

Côté Make-up…

 

Non seulement présent dans la déco et la mode cette couleur l’est aussi dans nos palettes make-up. Depuis un petit moment Kim Kardashian a lancé toute une gamme de make-up baptisé KKW.  Ces couleurs sont juste sublimes, naturelles et intenses. Ces palettes se référent aux beiges, nudes et poudrés pour un teint parfait zéro défaut. Cependant pour avoir une peau  qui donne l’impression que l’on sort d’un shooting photo, il faut appliquer des couches et des couches de maquillage… Ce n’est pas spécialement ma tasse de thé. Je ne suis pas une adepte des 30 minutes de maquillage le matin. Il faut être efficace, rapide (max 8min) et avoir un teint frais comme si nous avions encore 20 ans (là c’est un peu compliqué). Je suis plutôt pour un maquillage plus discret. Habituée des plateaux télé et shooting, il faut toujours mettre des tonnes de couches pour mettre en valeur la peau sous les projecteurs. Je ne sais pas vous mais moi, je me sens inconfortable au niveau de ma peau lorsque j’ai trop d’épaisseurs dessus. Pour un maquillage nude d’autres marques bio comme couleur-caramel  ou la marque Avril ont de très jolies palettes de nuances de nude. La tendance est vraiment au naturel avec un teint frais façon poupée.

J’ai sélectionné pour vous mes coups cœur mode et make-up pour faire de vous les plus belles en look NUDE. Jetez un coup d’œil dans la catégorie shop my style.  

Un commentaire sur « FASHION EN NUDE »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.